Pages

mardi 19 janvier 2010

Collection Résine

Bonjour,

 Grâce au tutorat de Ary Création  et de Boonie, et Cristalline.

Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, et des œillets. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


Bague en résine avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, et des attache-parisienne. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


 Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, de microbilles et des perles métal. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.
 

Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main,et des perles métal. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


 Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, œillets et attaches parisiennes. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


  Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main, et attaches parisiennes. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


Bague en résine avec incrustation de mécanismes d'horlogerie. Résine coulée par mes soins. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


Bague en résine, avec incrustation de fimo crue dont les perles et motifs ont été réalisés à la main. Monté sur anneau réglable, sans nickel.


Bonne journée